Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
10 février 2010

Oscar, le chat qui prédit la mort - 20minutes.fr

Publié sur http://www.20minutes.fr


20minutes.fr
Oscar, le chat qui prédit la mort
20minutes.fr
... de retraite de Providence (Rhode Island), en cinq ans de pratique se serait rarement trompé, se montrant parfois plus précis que le corps médical. ...
Etats-Unis : le chat Oscar qui prédirait la mortZigonet
Un chat qui prédit la mort...News France
Le chat qui prédit la mortWamiz
Le Grand Méchant Buzz -7sur7 -Fondation 30 millions d'amis
9 autres articles »

Lire ce billet :
http://www.20minutes.fr/article/381338/Monde-Oscar-le-chat-qui-predit-la-mort.php
Publicité
Publicité
Commentaires
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
  • Bienvenue à vous tous! Je suis psychologue depuis déjà une 15ène d'années. J'ai commencée dans un établissements pour enfants en détresse et je vient de me rediriger vers les maisons de retraite. J'aimerai donc vous parler de mon métier, de sa difficulté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité