Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
9 février 2010

Geneviève Laroque : 35 ans de gérontologie

Publié sur http://jerpel.fr

A l'occasion d'un entretien destiné à nourrir un mémoire de master en psychologie clinique, Mme Isabelle Renard a recueilli le témoignage de Geneviève Laroque, aujourd'hui notamment présidente de la Fondation Nationale de Gérontologie, sur ses trente-cinq ans de pratique gérontologique.
Un regard passionnant sur plus de trente années d'évolution continue (et à continuer)...
Geneviève Laroque :
" Je vais un peu vous raconter ce que j'ai vécu. Arrivée en 1973 à l'Assistance Publique, j'ai été nommée en 1975 "directrice déléguée" pour les établissements de moyens et longs séjours qui regroupaient la plupart des (...)


-
Prendre soin

/
Prendre-soin,
Gérontologie,
Institutions



Lire ce billet :
http://jerpel.fr/spip.php?article278
Publicité
Publicité
Commentaires
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
  • Bienvenue à vous tous! Je suis psychologue depuis déjà une 15ène d'années. J'ai commencée dans un établissements pour enfants en détresse et je vient de me rediriger vers les maisons de retraite. J'aimerai donc vous parler de mon métier, de sa difficulté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité