Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
8 septembre 2009

L'affichage des tarifs en salle d'attente est légalement obligatoire pour tous les professionnels de santé

Publié sur http://www.smkrp.org

Est paru au Journal Officiel du 12 février 2009 un décret modifiant le Code de la santé publique faisant obligation de l'affichage de nos tarifs d'honoraires dans nos salles d'attente.
Doivent être affichés, de manière visible et lisible les tarifs ou fourchette de tarifs pratiqués, ainsi que le tarif de remboursement par l'Assurance Maladie en vigueur [...]

Lire ce billet :
http://www.smkrp.org/?p=39
Publicité
Publicité
Commentaires
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
  • Bienvenue à vous tous! Je suis psychologue depuis déjà une 15ène d'années. J'ai commencée dans un établissements pour enfants en détresse et je vient de me rediriger vers les maisons de retraite. J'aimerai donc vous parler de mon métier, de sa difficulté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité