Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
7 septembre 2009

L'Autriche va crouler sous le coût des retraites

Publié sur http://www.agevillage.com

En 2010, le coût des retraites s'élèvera à près  d'un quart du budget autrichien, tandis que pour mille salariés le pays comptera  quelque 260 retraités quittant la vie active de plus en plus tôt et vivant de  plus en plus longtemps, a mis en garde l'institut économique WIFO.


Lire ce billet :
http://www.agevillage.com/actualite-3708-1-L-Autriche-va-crouler-sous-le-cout-des-r-RSS.html
Publicité
Publicité
Commentaires
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
  • Bienvenue à vous tous! Je suis psychologue depuis déjà une 15ène d'années. J'ai commencée dans un établissements pour enfants en détresse et je vient de me rediriger vers les maisons de retraite. J'aimerai donc vous parler de mon métier, de sa difficulté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité