Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
27 juin 2010

Sortie du nouveau catalogue Tous ergo !

Publié sur http://www.tousergo.com

Bonjour à tous,
Ca y est nous venons de recevoir le nouveau catalogue de Tous ergo…
Une nouvelle édition 2010 qui prend de la hauteur : 128 pages, des tableaux comparatifs, des conseils d’experts….au terme de qq longs mois de boulot !
Un gros effort qui portera, j’en suis sûr, de beaux fruits.
Consultez le catalogue en ligne
Demandez le [...]

Lire ce billet :
http://www.tousergo.com/blog/2010/05/25/sortie-du-nouveau-catalogue-tous-ergo/
Publicité
Publicité
Commentaires
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
  • Bienvenue à vous tous! Je suis psychologue depuis déjà une 15ène d'années. J'ai commencée dans un établissements pour enfants en détresse et je vient de me rediriger vers les maisons de retraite. J'aimerai donc vous parler de mon métier, de sa difficulté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité