Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
26 juin 2010

Retraites : Woerth prêt à aller plus loin sur la pénibilité - Le Figaro

Publié sur http://www.lefigaro.fr


Retraites : Woerth prêt à aller plus loin sur la pénibilité
Le Figaro
L'article 9 de son texte obligera dès 2012 les employeurs à consigner l'exposition à ces «risques» dans un «dossier médical en santé au travail» qui suivra ...
OPINION : Europe Ecologie appelle à manifester contre la "réforme ...Infos Chalon.com

30 autres articles »

Lire ce billet :
http://www.lefigaro.fr/retraite/2010/06/20/05004-20100620ARTFIG00162-retraites-woerth-pret-a-aller-plus-loin-sur-la-penibilite.php
Publicité
Publicité
Commentaires
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
  • Bienvenue à vous tous! Je suis psychologue depuis déjà une 15ène d'années. J'ai commencée dans un établissements pour enfants en détresse et je vient de me rediriger vers les maisons de retraite. J'aimerai donc vous parler de mon métier, de sa difficulté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité