Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
25 avril 2010

APA : les bénéficiaires perçoivent l'allocation en moyenne pendant 4 ans

Publié sur http://www.agevillage.com

Les données individuelles anonymisées recueillies par la DREES en 2008-2009 auprès de conseils généraux sur les bénéficiaires de l'APA permettent d'estimer la durée pendant laquelle les personnes percevront cette prestation, selon leur lieu de vie à l'ouverture des droits à domicile domicile ou en établissement et leur niveau de dépendance. À l'ouverture de leurs droits en 2007 -période d'observation-, ces bénéficiaires ont en moyenne 83 ans. Après simulation des trajectoires, ils percevraient
... Lire la suite

Lire ce billet :
http://www.agevillage.com/actualite-4757-1-APA-les-beneficiaires-percoivent-l-all-RSS.html
Publicité
Publicité
Commentaires
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
  • Bienvenue à vous tous! Je suis psychologue depuis déjà une 15ène d'années. J'ai commencée dans un établissements pour enfants en détresse et je vient de me rediriger vers les maisons de retraite. J'aimerai donc vous parler de mon métier, de sa difficulté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité