Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
16 février 2010

Bien traiter : l'AP-HP publie un "kit de communication" avec ses patients

Publié sur http://www.agevillage.com

L'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) a élaboré un kit de communication unique en France, pour améliorer la prise en charge de patients ayant des difficultés d'expression et /ou de compréhension en raison de leur pathologie (traumatismes, accident vasculaire cérébral,...) de leur handicap, ou de la barrière linguistique. Ce kit sera distribué à partir du 11 février prochain, dans tous les services d'urgences de France ainsi que dans tous les SAMU et SMUR grâce au soutien de la Société Française de Médecine d'Urgence
... Lire la suite

Lire ce billet :
http://www.agevillage.com/actualite-4402-1-Bien-traiter-l-AP-HP-publie-un-kit-de-RSS.html
Publicité
Publicité
Commentaires
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
  • Bienvenue à vous tous! Je suis psychologue depuis déjà une 15ène d'années. J'ai commencée dans un établissements pour enfants en détresse et je vient de me rediriger vers les maisons de retraite. J'aimerai donc vous parler de mon métier, de sa difficulté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité