Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
5 février 2010

Professeur Robert HUGONOT

Publié sur http://www.alma-france.org

[ ; Cliquer pour agrandir l'image ; ]
Le président, le bureau et le conseil d'administration d'Alma France, la directrice et les salariés d'Alma France, les bénévoles des 61 antennes du réseau Alma (Allo-Maltraitance) ont la tristesse de vous faire part du décès du
[ ; Professeur Robert HUGONOT ; ]

président d'honneur et fondateur de la Fédération Alma ; officier de la Légion d'honneur ; pionnier de la lutte contre les maltraitances envers toutes les personnes vulnérables. Il avait été aussi un des (...)


-
L'actualité D'ALMA

/
Presentation,
horsmenu



Lire ce billet :
http://www.alma-france.org/Professeur-Robert-HUGONOT.html
Publicité
Publicité
Commentaires
Métier de Psychologue en Maison de Retraite
  • Bienvenue à vous tous! Je suis psychologue depuis déjà une 15ène d'années. J'ai commencée dans un établissements pour enfants en détresse et je vient de me rediriger vers les maisons de retraite. J'aimerai donc vous parler de mon métier, de sa difficulté
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité